Dans une publication sur le compte Facebook de N’Guess Bon Sens, Ndri Yao Koffi Stéphane, Commuity manager de l’artiste (N’Guess Bon Sens) a dénoncé les vidéos qualifiées « d’irresponsables » qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux à propos de son état de santé.
Pour commencer, le Commuity manager de N’Guess Bon Sens a rappelé les plateformes crédibles pour informer l’opinion nationale et internationale à propos de l’artiste. Il s’agit de la page officielle de l’artiste lui-même, ‘’Le Baoulé en Ligne’’ et le grand groupe privé ‘’Je suis Baoulé et toi ?’’.
A lire aussi : L’artiste N’Guess Bon Sens transféré à Abidjan suite à un malaise
« Nguess Bonsens Officiel, Le Baoulé en Ligne et le grand groupe privé Je suis baoulé et toi ? sont les trois grandes plateformes crédibles pour informer toute la grande et dynamique famille concernant l’icône Nguess Bonsens », a-t-il fait savoir. Il s’est insurgé contre ceux qui publient les vidéos de l’artiste alors qu’il est sur son lit d’hôpital.
« De vous a moi, en pays Akan, qui est capable de filmer son père malade sur un lit d’hôpital et le diffuser ? », s’est interrogé le Commuity manager de N’Guess Bon Sens. Et d’ajouter : « Sa famille, son staff et ses proches regrettent et dénoncent ces vidéos vulgaires, irresponsables et sans état d’âmes qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux à propos de l’état de santé du monument de la musique la tradi-moderne Baoulé et verront très bientôt l’attitude à tenir face à ces ignobles attitudes qui frisent le manque de considération ».
Il a invité les uns et les autres à la prière en faveur de l’artiste. « Restons unis et en prière et sachons que de belles choses venant de lui nous parviendront très tôt. Vous avez toujours été à ses côtés, ils vous aimes !! », a rassuré Ndri Yao Koffi Stéphane.
Rappelons que selon une publication sur les réseaux sociaux, l’icône N’Guess Bon Sens avait été transféré dans la capitale économique, Abidjan pour des soins à la suite d’un malaise dans la nuit du samedi 2 décembre 2023 à Dimbokro.
« Victime d’un malaise dans la nuit du samedi 2 décembre 2023 à Dimbokro, l’icône N’Guess Bon Sens a été transféré en fin de compte à Abidjan où son, état est à présent stable. Mettons nous ,tous , en union de prière pour que notre icone recouvre rapidement la santé », précisait le communiqué.
Karina Fofana
Ouverture de Beoumi Yofê : ASK, Legen Quauphy et Nguess Bon Sens de la partie