Des rumeurs persistantes ont circulé quant au départ du célèbre chroniqueur Anaconda de l’équipe de Peopl’Emik (PPLK) de La 3. Dans un direct dans l’émission ce vendredi 15 décembre 2023 il a affirmé qu’il n’a pas quitté PPLK.
Connu pour son style unique et ses questions singulières au sein de l’émission Anaconda n’est plus apparu auprès de ses collègues depuis quelques semaines. Cela a suffi à certains pour dire que l’animateur avait quitté cette équipe pour une autre destination. D’autres ont affirmé qu’il avait été viré sans le prouver. Il a tenu à répondre ce vendredi 15 décembre 2023.
A lire aussi : Eudoxie Yao menace Anaconda: « Plus jamais tu ne vas me dire ça »
Anaconda a pris la parole dans cette vidéo pour expliquer son absence du plateau de PPLK. Il tient à préciser qu’il n’a pas quitté PPLK, malgré les spéculations. « Depuis un moment, je suis déconnecté des réseaux sociaux, je suis en décalage avec ce qui se passe. Donc Si les gens se permettent de dire que Anaconda est absent, c’est que Peopl’Emik est plus que mondiale. Ça me fait plaisir que les téléspectateurs s’intéressent à moi et que l’émission est beaucoup suivie», a-t-il affirmé. Il a par ailleurs invité les téléspectateurs à continuer à suivre Peopl’Emik.
Cette déclaration vient ainsi contredire les rumeurs sur son départ de PPLK.
Cependant, ces propos n’ont pas dissipé toutes les incertitudes autour de son implication dans l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Anaconda tacle Christ Tamaya : « Une Jésus avec mèche et faux ongles »