Michel Gohou s’est réveillé ce lundi 26 septembre 2022, très inspiré contre les moqueurs. « Sur le chemin de la réalisation de ton rêve, tu vas trouver des personnes qui vont se moquer de toi », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Le célèbre comédien ivoirien prépare activement son prochain spectacle en France, pour célébrer ses 30 ans de vie artistique.
« Dormir est une nécessité mais se réveiller est une grâce… J’ai une pensée pour ceux qui rêvent et qui se donnent les moyens de réaliser leur rêve…sur le chemin de la réalisation de ton rêve, tu vas trouver des personnes qui vont se moquer de toi. Ce n’est pas grave. Très peu vont croire en toi, la vie est ainsi faite, ceux que l’on a traité de fou hier, sont les génies d’aujourd’hui », a déclaré le comédien ivoirien, sur sa page Facebook officielle qui compte plus de 2.5 millions d’abonnés.
A lire aussi. Boukary : Le Gagou ivoirien devenu Burkinabè
« Et ne perds pas ton temps à vouloir répondre ou te justifier, continue ton chemin…les mêmes qui ont rient de toi hier, seront les premiers à t’applaudir quand tu vas réussir », a déclaré Michel Gohou.
« Pour la promotion de ce spectacle, Gohou multiplie les commentaires ingénieux sur sa page »
Michel Gohou et les moqueurs
Le comédien en a profité pour faire la promotion de son futur spectacle. « Rendez-vous fin novembre aux folies Bergère, si tu n’as encore pris ton ticket fait le, il ne reste plus assez de places… »
A lire aussi. « Akissi Delta est une sorcière… » : les vrais propos de Michel Gohou
Pour la promotion de ce spectacle, Gohou multiplie les commentaires ingénieux sur sa page. « Tu es un homme et chez toi il n’y a pas petit canaris, bidon de nassidji, mon petit quitte ce foyer, on ne t’aime pas là bas…foyer où on peut même pas te gbasser je ne sais pas c’est quel genre de foyer », a-t-il ironisé, entre deux appels du pied adressés à Didier Drogba, Akon, Koffi Olomidé, Emmanuel Adebayor…
http://jamaliavoyage.com/ess/30-ans-carriere-michel-gohou-paris-curieuse-invitation-adebayor/