L’artiste ivoirienne Akissi Delta excédée par le commentaire d’un internaute concernant les malheurs répétés qui frappent les acteurs du film Ma Famille a prévenu qu’elle va porter plainte contre lui.
Akissi Delta a décidé de siffler la fin de la récréation concernant les affirmations sans preuves de certains internautes sur les cas de malheurs qui arrivent à certains acteurs de série Ma Famille.
A lire aussi : Akissi Delta : « Gohou Michel est l’une des « machines thérapeutiques humaines »»
<<Tchê Delta n’est pas claire elle a signé un pacte. Y a trop de problème avec les acteurs, les morts en cascade », a réagi l’internaute. Cette déclaration choquante n’a pas été du goût de l’artiste Akissi Delta qui a décidé de porter contre l’auteur de la publication. Elle l’a prévenu de se garder de venir demander pardon après.
« TROP C’EST TROP !!!!!!!!! Cher (..) je veux que vous montriez devant tout le monde, les fameuses preuves du pacte en question. Merci. Je vais désormais porter plainte. Surtout, je ne veux pas de « pardon » après. Bonne compréhension ! », a prévenu l’actriste visiblement remontée.
Dans ses propos, Akissi Delta exprime clairement sa détermination à poursuivre cette affaire devant les instances judiciaires.
Soulignons que des internautes spéculent sans preuves sur la série d’événements tragiques qu’a connue plusieurs acteurs de la série.
Rappelons que depuis 2004, plusieurs acteurs-comédiens de la série ivoirienne « Ma famille » ont perdu la vie, notamment Angéline Nadié décédée le 18 juillet 2021, Marie Louise en décembre 2016, Brigitte Athiahi en février 2012, Josiane Yapo en septembre 2004, Marie Laure en octobre 2011, Djangoné Elvis en août 2012, Tatiana de Makensira en juin 2013 et Louise Babet en septembre 2008.
Lucien Kouaho (stagiaire)