Pour une sortie jugée inappropriée, le pensionnaire de la Juventus de Turin, Paul Pogba pointé du doigt en Italie. En effet, le milieu de terrain français a choisi de s’éloigner des tribunes du stade pour assister au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi
Actuellement à l’arrêt à la suite d’un contrôle antidopage positif avec la Juventus, Paul Pogba se retrouve au centre d’une polémique en Italie. Pour cause, le milieu de terrain français a choisi de s’éloigner des tribunes du stade pour assister au Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi en compagnie de son ancien coéquipier et compatriote Patrice Evra alors que la Juventus affrontait l’Inter Milan dans un match crucial le dimanche 26 novembre 2023.
A lire aussi : La Juventus réduit le salaire de Paul Pogba : Son agent Rafaela Pimenta prend sa défense
Arborant un sourire et une chemise colorée caractéristiques de son style, Pogba a levé les pouces pour les photographes, dévoilant ainsi une apparente insouciance face à la situation difficile dans laquelle il se trouve.
Le choix du joueur de se divertir avec des amis aux Émirats arabes au lieu de soutenir son équipe fait grincer des dents en Italie.
Pour rappel, Pogba attend la suite du processus disciplinaire, à 77 jours des résultats des premières analyses du 11 septembre et à 52 jours de ceux des contre-analyses du 6 octobre, confirmant sa positivité au testosterone.
Suspendu depuis deux mois et demi par le tribunal antidopage national et avec son salaire réduit au minimum par la Juventus, le milieu de terrain devra bientôt faire face au processus judiciaire-sportif pour tenter de prouver que la prise de substance interdite était accidentelle, afin d’éviter une suspension de quatre ans.