Jonathan Morrison a fait une sortie médiatique le dimanche 26 novembre 2023. Et ce, depuis le jeudi 2 novembre 2023, date de sa mise en libération après la plainte des présidents de clubs. Il a précisé que l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire ne s’est jamais abonné à sa page Instagram.
Dans une interview sur sa chaîne de télévision ‘’TREIIZE NTV’’, il a rétabli la vérité en mettant en exergue ses bons rapports avec la légende du football ivoirien, Didier Drogba. En effet, depuis quelques semaines à travers la toile, il se raconte que l’ex-international ivoirien était très en colère contre l’ex-petit-ami de Maria Mobil à cause de l’affaire de 19 millions de francs CFA.
A lire aussi : Hassan Hayek lance un S.O.S pour rembourser les 19 millions FCFA de Jonathan Morrison des présidents de clubs
Raison de plus, qu’il s’est même désabonné du compte Instagram du jeune promoteur. Jonathan Morrison a mis les choses au clair. ‘’Nous avons de très bons rapports. C’est mon grand-frère, c’est mon boss, c’est mon oncle, c’est mon mentor tout ça. Il y a beaucoup de personnes qui ont créé des rumeurs comme quoi il (Didier Drogba) était fâché contre moi. Il s’était même désabonné de ma page Instagram alors que tout s’est faux. Il ne s’est jamais abonné à ma page et moi pareillement. Ce n’est même pas quelque chose d’important et on ne communique pas sur Instagram », a clarifié Jonathan Morrison.
Mieux, Jonathan Morrison a fait savoir qu’il a eu droit à de sages conseils de la part de Didier Drogba à sa sortie de prison. « Lorsque je suis sorti de la gendarmerie, je l’ai appelé pour lui dire : ‘’je vois sur les réseaux sociaux qu’on utilise cette affaire de 19 millions de francs CFA pour salir votre image. Je m’excuse pour tout ça’’. Il m’a dit à son tour de ne pas m’inquiéter. Il comprend et espère que j’ai appris des leçons de tout ça et que cela ne va plus se répéter. Il m’a donné de très bons conseils et tout se passe bien entre nous », a-t-il rassuré.
Lucien Kouaho (stagiaire)