Anaconda, de son vrai nom Adams Diallo, le chroniqueur de l’émission Peoplemik (PPLK) de La3 est visiblement remonté contre les followers (abonnés) de l’animateur humoriste Willy Dumbo qui était en spectacle le samedi 25 novembre au Palais de la culture de Treichville. Il a relevé que malgré qu’ils soient deux millions d’abonnés à le suivre sur sa page Facebook, ils ont été incapables de se déplacer pour suivre son spectacle. À l’en croire, il y avait moins de 5000 personnes.
A en croire la publication de Anaconda, le public ivoirien a fait faux bond à Willy Dumbo qui était pourtant attendu à son spectacle le samedi 25 novembre 2023 au palais de la culture de Treichville.
A lire aussi : Eudoxie Yao menace Anaconda : « Plus jamais tu ne vas me dire ça »
« Plus de deux millions sur sa page Facebook. Mais impossible de trouver 5000 personnes au palais de la culture pourtant, il est le meilleur de nous tous. Qu’est ce que vous foutez sur sa page donc ? », a écrit Anaconda sur son compte Facebook le dimanche 26 novembre 2023.
Des internautes lui ont fait comprendre qu’il y avait plusieurs spectacles le même jour, à la même date et heure, notamment Didi B au parc des expositions de Port-Bouët, Ferre Gola au Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody.
« Le problème avec vous en Côte d’Ivoire… Vous pensez que les gens sont deux en même temps… Plusieurs concerts le même jour, vous prenez pas d’informations avant de caler vos dates… Didi B et Ferre Gola ont concert… Vous pensez à quoi chacun va où il se sent à l’aise. Il a mal placé la date de son événement. Donc il fallait faire un choix lui-même a signifier cela», a indiqué un internaute.
Notons que le rappeur Didi B a réussi à faire le plein de la 11 000 places du Parc des expositions de Port-Bouët le 25 novembre 2023.
Karina Fofana
Attaqué à cause d’Aïcha Trembler, Willy Dumbo répond : « Je n’ai pas été touché par les injures »