Fadel Kéita, était l’invité de l’émission « Carrefour Weekend » sur Radio Fréquence 2. Il a profité de l’occasion pour apporter des éclaircissements sur le style de vie de son jeune frère, Kader Keïta, l’ex-footballeur international. Il a affirmé que son frère Kader a des appartements en France.
Fadel a tenu à rectifier certains jugements portés sur Kader, soulignant que celui-ci n’était pas dépourvu de discernement. Il a souligné la volonté de Kader de préserver sa vie privée tout en confirmant qu’il était propriétaire de sa résidence en France. Il a fait savoir qu’il est propriétaire de plusieurs appartements dans différentes communes d’Abidjan. “Ce n’est pas parce qu’une personne s’amuse qu’elle n’est pas consiente. Mon petit-frère n’est pas tombé. C’est vrai qu’à un moment donné, il s’est un peu amusé. Mais il a très vite pris conscience”, a-t-il expliqué.
A lire aussi : Emmanuel Eboue: « Si ma compagne actuelle me quitte je ne me marie plus »
Le frère de Kader a également mis en avant le penchant de ce dernier pour la fête et la danse, affirmant que cela faisait partie de sa personnalité depuis son jeune âge. Fadel a expliqué que Kader appréciait être entouré de ses amis et artistes, précisant que malgré sa nature festive, il était un homme fidèle à ses proches. “Il y va de sa vie privée. Mais Je vais néanmoins préciser que Kader vit dans sa propre maison. Il est propriétaire en France et même ici à Abidjan. Oui Kader a des appartements en France. il n’a pas mal de maisons dans plusieurs communes d’Abidjan”, a-t-il révélé.
Fadel Kéita a ainsi dépeint un tableau différent de ce que certains pensent de Kader Keïta. Cette intervention vise à corriger certaines perceptions erronées et à dévoiler une facette méconnue de la vie privée du célèbre Kader Keïta. Selon lui, Kader a toujours aimé la fête. Il n’a pas appris à danser.
Lucien Kouaho (stagiaire)