Nombreuses fois critiquée pour son style vestimentaire, Roseline Layo est finalement sortie du silence pour calmer les ardeurs le dimanche 19 novembre 2023 à la faveur de la finale de la 8ème édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (PRIMUD) qui s’est tenue au Sofitel hôtel Ivoire, à Abidjan. Après avoir reçu son trophée, elle a répondu qu’elle est en train de faire un peu d’efforts dans son style vestimentaire.
Après l’énorme polémique autour de son style vestimentaire, Roseline Layo a tenu à répondre. Elle a choisi la tribune de la finale de la 8ème édition du PRIMUD pour rassurer ses fans et ses détracteurs. « De la manière dont je suis habillée aujourd’hui allumez les torches. Je suis sapée de la tête aux pieds. C’est moi-même qui ai créé ma coiffure. Je n’ai pas payé 5 FCFA », a-t-elle fait savoir.
A lire aussi : Nouvelle réaction de Roseline Layo sur les comparaisons entre Josey et elle : « Josey est le fer de lance … »
« Sachez que je suis en train de faire un peu d’efforts dans mon style vestimentaire. Il y a Senac, Ibrahim Fernandez qui font de leur mieux pour redonner le look à Roseline Layo », a-t-elle souligné.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Roseline Layo en concert à Toumodi à la 1ère édition du N’zrama Festival
Soulignons que Roseline Layo a plusieurs fois été la cible des commentaires discrédités. Certains lui rapprochaient d’avoir un « gros ventre ».
Karina Fofana
« Affaire révélations sur sa vie » Roseline Layo crie son ras-le-bol : «Ça suffit ! »