La chroniqueuse et comédienne ivoirienne, Prissy la dégameuse s’est adressée à l’artiste chanteuse, Josey dans une courte vidéo postée sur le réseau social Facebook. Elle estime que sa dernière chanson n’est pas à la hauteur de sa dimension. Elle fait remarquer que « c’est bien mais ce n’est pas arrivé ».
A lire aussi : La danseuse de Koffi Olimidé le dédouane après le tripotage « Il voulait m’encourager »
Qui aime bien châtie sévèrement dit l’adage. L’humoriste ivoirienne Prissy la dégameuse, une fane de Josey, est de ces personnes. Elle affirme avoir fait la vidéo pour donner des conseils à son artiste. « Je suis une fane de Josey et je fais cette vidéo pour lui parler. Je sais que mon avis ne compte pas mais en tant que fane, je me dois de lui dire ça. Jojo tu es forte ? Tu es ‘’dangeureuse’’. Il arrive des moments dans la vie d’un artiste où tu es un peu perturbé mais ce n’est pas que tu n’es pas compétente. C’est parce que les circonstances font que tu doutes », a-t-elle fait remarquer à Josey.
« Saches que tu n’es pas en compétition. Dans la vie, chaque chose à son temps et chaque artiste a son moment. Tu as décidé de te calmer pour te concentrer sur ta famille finis-en. Quand tu auras fini, tu reviens et tu nous sors quelque chose à la hauteur de ta dimension de tes qualités et de tes capacités. Parce que ce que j’ai écouté, c’est bien mais ce n’est pas arrivé. Ce n’est pas toi. Tu n’es pas VDA. », a-t-elle dit.
« Sors de là, repose toi, prends le temps qu’il te faut et viens afin qu’on rattrape Angélique Kidjo. Pourquoi tu cours ? Tous ces bruits vont finir. D’ailleurs, ça ne nous intéresse pas. Ce qui nous intéresse, c’est ta voix. C’est pour ça que nous t’aimons et nous te suivons », a fait savoir l’humoriste.
« Calme toi et sors-nous quelque chose à ta dimension. A l’international, quand on cite les artistes venant de la Côte d’Ivoire, il faut qu’on te cite. Il faut qu’on soit fière de dire que Josey vient de la Côte d’Ivoire », a-t-elle conseillé. Notons que l’ancien capitaine des Eléphants Sérey Dié a annoncé publiquement sur les antennes de Life TV le 24 juin 2022 être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne.
Cela leur (Josey et Sérey Dié) a valu de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. Loin de chercher à se justifier, la chanteuse s’était empressé de s’excuser le lundi 27 juin 2022 auprès des fans, des siens, de la communauté religieuse et particulièrement auprès d’Aline, sa rivale, l’épouse de Serey Dié à travers sa page Facebook officielle.
« L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain », avait fait savoir Josey.
Lisez et faite lire Ivoir’Hebdo
« Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué.
Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens (…) », avait écrit l’artiste chanteuse.
Karina Fofana
http://jamaliavoyage.com/ess/yode-et-siro-invitent-ouattara-parler-petit-frere-goita-africaine/