Coco Émilia réagi après la signature de contrat entre Francis Mvemba son ex-époux et la chaîne de télévision privée Life TV : « Le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé il y a quelques jours car le cachet est nul », a-t-elle déclaré.
A lire aussi : Francis Mvemba Goat de la marmaille superstar à Life TV
Cette réaction de Coco Emilia la Star camerounaise, vis-à-vis de Francis Mvemba son ex-époux, après la signature de ce dernier avec Life TV manque dit-on d’humilité et pousse l’opinion à croire qu’elle souffre encore de leur divorce.
« Si ça peut l’aider à enfin remplir son frigo tant mieux, nous on monte les immeubles entre temps », a-t-elle affirmé relativement à ce dernier, partant du fait qu’il est pauvre.
Coco Émilia a également confié que la direction de Life TV lui avait proposé le même contrat qu’elle refusa, du fait de l’insignifiance du cachet.
«Le contrat qu’il a signé est celui que j’ai refusé il y a quelques jours car le cachet est nul », a-t-elle indiqué.
« C’est toujours grâce à moi s’il est là-bas », a-t-elle ajouté.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Tirs groupés sur Life TV pour une émission prévue avec Coco Émilia
Pendant ce temps, Francis Mvemba ironiquement adulé et bombardé de plusieurs sobriquets par les internautes ivoiriens pour son coup du mariage sur cette dernière, se balade tout joyeux dans la capitale abidjanaise.
Djabiga Soro
http://jamaliavoyage.com/ess/yaka-yaka-avoue-homosexualite-existe-hommes-adorent/