Dans sa publication du jeudi 9 novembre 2023 sur son compte facebook, l’animateur John Jay s’est adressé aux enfants de faibles revenues (enfant de pauvres). Il les a invités à se battre dans la dignité. Il les a conseillés à s’éloigner des jeux des enfants de riches.
Quand tu es un enfant de pauvres, exige beaucoup de toi, ne triche jamais avec ce qui préserve ta dignité, c’est à dire ton travail….Et ce travail doit être prioritaire dans ta vie. Cette pluie de ce jour comme celles de demain et de toujours, ne doivent pas être des facteurs bloquants pour aller sur le lieu de ton travail….
A lire aussi : John Jay : « Quand tu n’es plus utile à la société, les gens te tournent le dos et passent à autre chose »
Quand tu es un enfant de pauvres, le fruit de ton travail ne doit pas être dilapidé dans des folies de grandeur…..Quand tu es un enfant de pauvres, tu n’as pas le droit de t’inventer une vie de pacha sur Facebook…
A lire aussi : John Jay : « Arranges-toi pour faire partie de ceux qui font l’histoire »
Quand tu es un enfant de Pauvres, tu dois t’éloigner des jeux des enfants de riches….le suivisme va te détruire, ressaisis toi avant qu’il ne soit trop tard….tes enfants et petits-enfants sans oublier tes parents comptent sur toi. Garde toi de les décevoir….Que Dieu t’éclaire…Je suis Meité Galebagnon Zokou Gbely kouassi Bilagoli Mobio Yapi Gueu Meledje Kadjo Amangouan Azoubaguehi Wohouaaaaaaa Gnamakoudji Zekina Résurrection Dj pecto Mohamed Ali Bazoum…..Je suis un Pro Côte d’Ivoire, plein……Gbouuuuuuuuuuuh
NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction
John Jay parle de Seko Fofana : « En deux rencontres seulement, il a fermé notre bouche un à un »