Manadja Confirmé était ce lundi 6 novembre 2023 l’invité de l’émission « PeoplEmik » sur La3. Il a souligné que Tiesco Le Sultan « n’est pas mature ».
Lors de son passage dans l’émission « PeoplEmik » sur La3, Manadja Confirmé a choisi de faire des révélations concernant sa relation avec Tiesco Le Sultan. Cette prise de parole a attiré l’attention des téléspectateurs, créant ainsi un véritable buzz médiatique. L’origine de leur dispute et leurs différends restent cependant encore flous. Ces révélations viennent ainsi ajouter une dose de suspense et de mystère autour de cette affaire entre les deux artistes.
A lire aussi : Tiesco Le Sultan et Wathy parlent de DJ Congélateur: « C’est le camp de Bilal qui l’a déposé au village »
Manadja Confirmé a évoqué la relation tendue entre lui et Tiesco Le Sultan. Au cours de l’émission, l’ancien manager de DJ Congélateur n’a pas porté de gants pour s’attaquer à l’ancien compagnon de Lolo Beauté. « Lui, c’est mon petit ! », s’est-il adressé faisant allusion à Tiesco Le Sultan.
« Il n’est pas mature. Il ne peut rien créer ici en Côte d’Ivoire. C’est quelqu’un qui s’accroche aux talents des gens pour qu’on puisse parler de lui », a-t-il dit.
Manadja Confirmé a souligné que Tiesco Le Sultan doit avoir du respect pour ceux qui sont plus jeunes que lui. « Quand tu veux que ton petit frère te respecte, mets-toi dans les conditions pour qu’on te respecte », a fait remarquer l’auteur de ‘’Poulet est devenu quelqu’un’’.
L’artiste a également fait des révélations concernant sa séparation avec DJ Congélateur, son ancien artiste. A en croire Manadja Confirmé, c’est Tiesco Le Sultan qui avait organisé la séparation entre lui et DJ Congélateur sans fournir de détails spécifiques sur les circonstances.
Lucien Kouaho (stagiaire)