Dans l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire TV le samedi 4 novembre 2023, Apoutchou National s’est attaqué au comédien ivoirien Observateur. Pour lui, Observateur s’en prend aux autres parce qu’il est en manque d’inspiration.
A cours de l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire TV le samedi 4 novembre 2023, Apoutchou National n’a pas été tendre avec le comédien ivoirien Observateur, célèbre pour ses vidéos déjantées.
A lire aussi : Querelles entre Apoutchou National et DJ Ramatoulaye : Voici toute la vérité
A en croire le blogueur artiste, Observateur est en manque d’inspiration, c’est pourquoi il s’attaque aux vedettes. Selon lui, en parlant des célébrités, il a des vues.
« Observateur, c’est la ménopause des réseaux sociaux qui le fatigue. Parce que lorsque tu as brillé et qu’à un moment de la vie ça ne va plus, tu cherches à t’attaquer aux petits qui sont là. Il est arrivé à une période lorsqu’il parle, des gens le regarde et de nouvelles personnes le suivent à nouveau », a-t-il laissé entendre.
« En réalité, son humour est frelaté. On ne peut pas lui donner de conseils le jour il sera fatigué, il va arrêter », a-t-il conclu.
Rappelons dans une vidéo l’humoriste Observateur s’était immiscé dans la vie privée du couple du jeune rappeur ivoirien Didi B. celle-ci était devenue virale sur la toile. D’après ce dernier, Didi B et sa femme Saraï d’Hologne sont mariés depuis un an mais n’ont pas encore d’enfant. Cependant, cette intrusion de l’humoriste n’a pas été bien accueillie par le couple et ses proches dont la sœur de l’artiste. Observateur s’est rapidement excusé, mais Didi B, ancien membre du groupe de rap Kiff No Beat, a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux ivoiriens. Les avocats de l’artiste s’étaient saisis de l’affaire en menaçant de poursuivre le comédien.
Karina Fofana
Après Kim Makosso et Didi B, observateur jette son dévolu sur Gohou Michel