Dans un communiqué rendu public le samedi 4 novembre 2023, la Société ivoirienne de Transport Abidjanais (SOTRA) a dévoilé le programme des obsèques de son défunt Président du Conseil d’Administration (PCA), Youssouf Sylla. Elles se tiennent du mardi 7 au dimanche 12 novembre 2023 à Abidjan et à Issia.
Le décès de Youssouf Sylla, PCA de la SOTRA, ancien maire de la commune d’Adjamé est survenu le samedi 4 novembre à Abidjan.
A lire aussi : Afrique du Sud: Décès de Zoleka, la petite-fille de Nelson Mandela des suites d’un cancer
Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble du personnel de la SOTRA ont émis un communiqué officiel annonçant ce triste événement, exprimant leur profonde douleur.
S’agissant du programme des obsèques du PCA, Youssouf Sylla il commence le mardi 7 novembre 2023 par la levée de corps à IVOSEP Treichville, à 10 heures.
Le transfert de la dépouille aura lieu à 11 heures à Issia suivi de l’inhumation le mercredi 8 novembre 2023 à 10 heures au cimetière de la ville.
La cérémonie du 7ème jour aura lieu à Williamsville, à Abidjan, le dimanche 12 novembre 2023.
Rappelons que Youssouf Sylla était maire de la commune d’Adjamé de 2001 à 2018 avant d’être nommé PCA de la SOTRA la même année en remplacement de Lanciné Camara décédé le 25 septembre 2017.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Décès de Awa Ehoura, morte après une longue maladie qui a ému la Côte d’Ivoire