Dans une publication sur son compte Facebook en date du mercredi 25 octobre 2023 l’artiste Coupé-Décalé, Serge Beynaud s’est adressé à M Group, présidé par Soumahoro Maury féré dit » Le Molare ». Il lui a annoncé son retrait des nominés du Prix des musiques urbaines (PRIMUD).
Serge Beynaud, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou a rendu public ce mercredi 25 octobre 2023, son retrait des nominés du PRIMUD 2023 pour des raisons personnelles. « Bonjour chers tous comme vous pouvez le constater ce courrier fut envoyé et réceptionné chez Mgroup concernant mon retrait des PRIMUD depuis 2020 (pour des raisons personnelles). Je fais ce post pour répondre à certains de mes fans qui me posent des questions concernant mon désintérêt vis-à-vis de mes nominations les années précédentes… », a-t-il rappelé.
A lire aussi : Trace Awards et festival 2023 au Rwanda : Roseline Layo remporte le prix de meilleur artiste des étoiles montantes
« Je voudrais le dire publiquement aujourd’hui : Je ne souhaite plus être associé à la compétition », a-t-il insisté.
L’artiste a précisé qu’il n’a pas de problèmes avec les organisateurs avant de dire qu’il reste disponible. « Je reste disponible si je peux aider en quoi que ce soit dans l’organisation, ou la promotion de la cérémonie. Mais je ne suis plus intéressé par la compétition. Merci pour vos efforts pour le coupé-décalé, merci pour la Côte d’Ivoire, merci pour tout…Bon courage et bonne chance pour la suite », s’est-il adressé au patron de M Group. « Nous prenons acte et nous allons te retirer de la compétition . Merci pour tes encouragements », a répondu Le Molare.
Notons qu’il avait dejà envoyé un courrier à Mgroup concernant son retrait des PRIMUD depuis 2020.
Rappelons que l’édition 2022 des PRIMUD s’est tenue le dimanche 6 novembre au Sofitel Hotel Ivoire Abidjan. Au bout du suspense, KS Bloom s’est adjugé le trophée majeur PRIMUD D’OR.
Christian Kouakou (stagiaire)
KS Bloom consacré meilleur artiste gospel aux Trace Awards et Festival 2023