Depuis quelques heures, l’image de l’échangeur de Solibra d’Abidjan fait le tour des réseaux sociaux ce mercredi 25 octobre 2023, faisant croire qu’il serait fissuré. Aux dernières nouvelles il n’en est rien. Il s’agit simplement d’un joint.
Il y a eu plus de peur que de mal. En effet, depuis ce matin du mercredi 25 octobre 2023 des images circulent sur les réseaux sociaux faisant croire à un affaissement du tablier de la troisième branche en construction de l’échangeur de Solibra d’Abidjan. Selon des experts interrogés par un internaute, ce n’est pas un affaissement du tablier. Il s’agit d’un des trois joints prévus entre deux éléments du tablier.
A lire aussi : John Jay s’adresse à ceux qui doutent de son mariage : « Je vous présenterai en exclusivité l’endroit choisi pour notre lune de miel »
« J’ai vu la photo tourner en boucle sur la toile et j’ai voulu me rapprocher pour voir la réalité. Après renseignement, on me fait dire que c’est un plan. Il n’y a rien de grave. L’image fait le tour des réseaux sociaux comme quoi le travail a été mal fait pourtant ce n’est pas le cas. Ils disent que les données vont changer après. Ils sont toujours en travaux », a rassuré l’internaute dans une vidéo publiée sur une plateforme.
« Ce n’est donc pas fissuré on peut dormir tranquille. Il n’y a aucun problème. Les experts rassurent que c’est un joint et non une fissure », a-t-il insisté.
Karina Fofana