L’ivoirienne aux formes généreuses, Eudoxie Yao était ce mardi 24 octobre 2023 sur le plateau de l’émission showbuzz de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI). Elle a fait remarquer qu’elle se prépare à revenir « en force » sur la scène musicale tout en affirmant qu’il y a trop de jalousie dans le milieu du show Bizz.
La Bimbo ivoirienne a affirmé qu’elle a plusieurs projets, notamment celui de l’immobilier.
A lire aussi : Camille Makosso retire un serpent de la bouche d’une fidèle
« J’ai un projet de construction puisque je suis en train de terminer une de mes maisons. C’est au total deux maisons. Je suis toujours à fond dans ma carrière. Je veux mettre le paquet parce que les Ivoiriens ont pour habitude de beaucoup parler », a-t-elle fait savoir.
Elle a souligné qu’elle a beaucoup de sons qui n’ont pas de clips. « Lorsque le clip va sortir, ils vont me féliciter. J’ai beaucoup de sons mais pas beaucoup de clips donc maintenant j’ai décidé d’en faire », a rassuré Eudoxie Yao.
A l’en croire, les sons qu’elle a sorti ont marché. « Parce que quand on m’invite à un spectacle ce son mes sons que je joue », a-t-elle justifié avant de dire que, « les gens ne connaissent pas trop mes sons parce qu’ils ne sont pas accompagnés de clips ».
« Il y a trop de jalousie dans le milieu, les gens aiment trop cacher les choses. Donc cette fois ci, j’ai décidé de tout peaufiner pour ne pas mettre mes sons gratuitement. Il y a des chaines de télé lorsque tu envoies tes clips, elles ne diffusent pas », a-t-elle dénoncé.
Karina Fofana