Chewe David Gnahou, le mari et manager de l’artiste Roseline Layo a donné un avertissement au chroniqueur Ugo Man Kadjar relativement à sa publication sur la tenue que son épouse a porté à l’occasion des Taces Awards le samedi 21 octobre 2023 au Rwanda. En effet, le chroniqueur avait qualifié la tenue de « plagiat ».
Le mari de Roseline Layo, Chewe David Gnahou n’a pas apprécié la sortie de Ugo Man Kadjar sur les réseaux sociaux. « Il ne lui restait que le prix de meilleure ‘’plagieuse’’ de robe », a-t-il écrit sur son compte Facebook. Cette sortie n’a pas été du goût du mari et manager de l’artiste qui n’a pas hésité à faire une sortie pour inviter Ugo de ne plus utiliser l’image de sa femme pour avoir les likes.
A lire aussi : Anaconda : « Dans le fond, Observateur a raison »
« Je n’ai jamais interagi sur quoi que ce soit ; je suis quelqu’un de très poli et très respectueux. Je n’ai jamais eu le temps de faire un post mais mon frère, écoute-moi très bien, chaque chose a des limites. Tu peux me traiter de garçon …, tu peux me traiter de qui tu veux, de toutes les façons, c’est ton appréciation », s’est-il adressé Ugo.
« Si ça reste dans ta tête, ça ne me dérange pas. Mais venir me dénigrer à tout bout de champ devant les gens, à bon entendeur salut. Tu peux continuer mais je te donne rendez-vous demain (NDLR : lundi 23 octobre) à 13 heures, tu vas entendre. Je ne fais pas de direct, je ne m’y connais pas d’ailleurs. Je n’ai pas ton numéro, je ne sais pas où tu habites mais si la Côte d’Ivoire n’a pas de justice qui existe, tu vas continuer ta lâcheté ».
Rappelons que l’artiste ivoirienne Roseline Layo a été couronnée le samedi 21 octobre 2023, Meilleur Artiste de la catégorie des étoiles montantes lors de la prestigieuse cérémonie du Trace Awards et festival 2023 au Rwanda.
Karina Fofana