Yvidero, de son vrai nom Yvanne Niaba Béké, actrice comédienne humoriste auteure scénariste, blogueuse productrice, par ailleurs animatrice à la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) a créé une polémique au cours de l’émission Yvidero’show du vendredi 20 octobre 2023. Elle s’est vue ‘’attaquée’’ à cause de son tatouage.
La Web-humoriste Yvidero ne cessera de faire parler les internautes. Après les critiques portées sur son mari, l’artiste se voit de nouveau attaquée à cause de son tatouage.
A lire aussi : Patcko Yao : « J’ai trop de problèmes actuellement »
Il s’agit de son tatouage aux épaules, très remarquables en direct de son émission qui fait jaser les internautes. « Présentatrice tatouée, imaginez l’effet sur la jeunesse qui vous prend pour modèle », a vivement critiqué un internaute en commentaire sous la photo de Yvidero.
Une polémique à laquelle elle a décidé de répondre. « Si ton papa n’a pas pu être ton modèle ne compte pas sur moi pour jouer ce rôle à sa place», a répondu Yvidero à l’internaute. Soulignons que l’animatrice est souvent la cible ‘’d’attaques’’ de la part des internautes.
Karina Fofana
Yvidero se lâche sur ses origines: « Je suis fière d’être béninoise »