Dans une publication sur Facebook ce jeudi 19 octobre 2023, Saraï D’Hologne, l’épouse de Didi B a répondu à l’humoriste Observateur. Selon elle, Observateur a affranchi la barre.
Dans une publication sur Facebook ce jeudi 19 octobre 2023, l’épouse de Didi B a pris position contre l’humoriste Observateur. Selon elle, Observateur a franchi les limites en termes d’humour. «Je savais que devenir personnalité comportait également son lot de négativité. Critique, insulte et méchanceté gratuite mais je pensais quand même qu’il y avait des sujets sensibles, que par respect quand même vous aurez des limites mais en fait… non. Dès qu’on est un peu heureux, vous devez trouver le moyen de nous attaquer», a-t-elle déploré.
A lire aussi : Didi B menace le blogueur Observateur : « Je te ferai regretter tes paroles »
Elle a fait savoir qu’elle et son époux font des efforts pour avancer. « Nous on essaie d’avancer … Ce soir je suis juste dégoûtée… manquer de respect aux gens gratuitement comme ça a propos de sujet qui ne vous concerne pas dont vous n’avez aucune connaissance, employer des mots aussi vulgaire pour parler de la femme d’autrui. C’est la première fois que je prends mon temps pour lire vos commentaires.. Je ne réponds jamais. Je suis toujours pacifique mais je dois avouer que vous avez franchi la barre. Ce soir mes sentiments sont mitigés entre dégoût, colère et surtout tristesse… en tout cas bravo!», a-t-elle dit.
Rappelons que dans une vidéo, Observateur Ébène, a négativement fait parler de lui en critiquant l’artiste Didi B et sa femme, remettant en question leur mariage et leur capacité à avoir un enfant. Suite à cette polémique, Didi B a vivement réagi, promettant de faire regretter à Observateur ses paroles.
Cependant, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce jeudi 19 octobre 2023, Observateur Ébène a présenté ses excuses à Didi B. Dans sa vidéo d’excuses, il exprime ses regrets en déclarant. « Je regrette beaucoup mes propos, je n’ai pas pu dormir et une deuxième fois je te présente mes excuses. Je ne sais pas ce qui m’a pris pour t’insulter. »
Lucien Kouaho (stagiaire)