Le chanteur Gims est connu pour son style unique, mais il est rare de le voir sans ses emblématiques lunettes de soleil. Cet accessoire est devenu sa marque de fabrique, faisant naître de nombreuses théories et polémiques. Selon lui, sans ses lunettes, il perd la vue.
Les mystères entourant les lunettes de soleil de Gims continuent de susciter la polémique jusqu’au point de faire réagir l’artiste franco-congolais. Certains affirment que Gims aurait vendu son âme au diable pour obtenir le succès qu’il connaît aujourd’hui.
A lire aussi : Maitre Gims : « Nous allons porter le Congo partout dans le monde »
Selon ces allégations, le frère de Dadju aurait sacrifié ses yeux en échange de sa carrière musicale florissante. Pourtant, cette fascination pour ses lunettes de soleil persiste. Lors des interviews télévisées, Gims les ôte rarement complètement, les cachant souvent derrière sa main. Cela renforce l’idée que ses yeux pourraient cacher quelque chose de mystérieux.
Cependant, le chanteur réfute ces rumeurs en les qualifiant de “conneries”. Il affirme avoir déjà montré ses yeux lors de vidéos et de ses spectacles, prouvant ainsi qu’il n’a rien à cacher. «Les gens pensent que j’ai sacrifié mes yeux, que je suis le dernier des charlatans. Je trouve ça c… en fait. Si je sacrifie mes yeux, comment je vais voir ? Comment je vais pouvoir marcher sans canne ? Comment je ferai tout ce qu’un être humain est censé faire avec ses yeux ? », s’est-il indigné.
« C’est une dinguerie de dire que je n’enlève pas mes lunettes parce que j’ai sacrifié mes yeux. Et le pire, c’est que j’ai fait plaisir à tous ces gens qui disent ça en montrant mes putains d’yeux plusieurs fois dans quelques vidéos et un concert pour leur prouver que je ne les ai pas sacrifiés », a répondu l’artiste.
Lucien Kouaho (stagiaire)
France: Voici le message de Gims à Stromae après l’annulation de sa tournée européenne