Dans le cadre de l’enquête sur la mort du chanteur Mohbad, la police de Lagos a déclaré que Primeboy est activement recherché et une récompense d’un million de nairas soit 816 818 FCFA.
Après l’arrestation de Naira Marley, le commandement de la police de l’État de Lagos a annoncé le mercredi 4 octobre 2023 qu’Owodunni Ibrahim, alias Primeboy, est recherché, suite à son refus d’honorer l’invitation que la police lui avait envoyée depuis le début de l’enquête sur les circonstances ayant conduit à la mort du chanteur Ilerioluwa Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad.
A lire aussi : L’artiste ivoirien Meuty Junior est décédé
Selon le porte-parole de la police de Lagos, Benjamin Hundeyin, qui a révélé l’information sur son compte Twitter, Ibrahim est décrit comme mesurant environ 1,64 mètre, de sexe masculin, peau foncée et avec des marques tribales Yoruba et la dernière adresse connue d’Ibrahim est Power, Oke Eletu, Ikorodu. « Si vous le voyez, veuillez contacter le poste de police le plus proche ou appeler le 0803 688 …. », a-t-il déclaré.
Dans son message, le porte-parole de la police de Lagos, Benjamin Hundeyin, a ajouté que le commissaire de police de l’État, CP Idowu Owohunwa, donnera une somme d’un million de nairas à toute personne disposant d’informations utiles menant à son arrestation. « Le CP Idowu Owohunwa offre par la présente une belle récompense de 816 818 FCFA soit 1 000 000 de naira à toute personne disposant d’informations utiles menant à son arrestation », a-t-il précisé.
Rappelons qu’en septembre 2023, Primeboy, un ami d’enfance de Mohbad, est accusé de l’avoir frappé lors de sa performance à Ikorodu, ce qui aurait entraîné sa mort. Primeboy nie l’accusation, affirmant qu’il n’a aucun intérêt à causer du tort à Mohbad. « S’il vous plaît, je n’en sais rien. Je ne l’ai même pas touché. Il m’a frappé, je n’ai rien fait. Dieu sait que sa femme était là aussi, ainsi que l’homme dans le Prado et les agents de sécurité. S’il vous plaît, ne dites pas ce que vous ne savez pas, menez votre enquête, j’ai fait la mienne. Je n’ai aucun problème avec Mohbad, il m’appelle tout le temps. Je ne vis pas avec eux, s’il vous plaît, et s’il vous plaît, je n’en sais rien», explique-t-il.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Mort du rappeur Mohbad : L’artiste Naira Marley est l’objet de menaces