Dao l’Argent, l’ancien manager de l’artiste zouglouman, Denis Koulaté dit Petit Denis était sur les antennes de la Nouvelle Chaine ivoirienne (NCI) dans l’émission Showbuzz du mardi 3 octobre 2023. Il a profité de cette tribune pour affirmer qu’il ne travaille plus avec El Capo bien qu’ils demeurent des frères.
Dao l’Argent a répondu à Petit Denis qui a affirmé sur les antennes de NCI que les deux se sont séparés. Dao l’Argent a fait savoir qu’il a de bons rapports avec l’artiste. « Entre Petit Denis et moi, ce n’est pas une question d’artiste, c’est mon frère. J’ai des rapports fraternels avec lui seulement il fallait faire une pause ce qui est important dans la vie. Il faut laisser le temps réparer certaines choses. Le temps est le second nom de Dieu comme on le dit. Il faut déjà aimer l’homme. Denis est un artiste talentueux », a-t-il reconnu.
A lire aussi : Petit Denis répond à ses détracteurs : « Qu’ils arrêtent de dire que c’est en France je serai à l’aise »
Il a confirmé que Petit Denis et lui ont le même tempérament. « Denis est tendu et moi aussi je le suis. Quand on se prend, ça fait ‘’masse’’. Mais il m’a manqué », a-t-il dit avant de faire remarquer que certaines personnes ont favorisé leur division.
« Il y a des personnes de mauvaises intentions qui ont voulu régler leur compte avec moi mais puisqu’ils n’arrivent pas à m’atteindre, il se sont servis de Denis pour créer la zizanie entre lui et moi. Ils se sont servis du malentendu qu’il y avait déjà entre lui et moi pour atteindre leur objectif », a fait observer Dao l’Argent.
A l’en croire, Petit Denis a été manipulé. « Denis est quelqu’un qui a gros cœur. Ils lui ont fait faire des choses qu’au fond de lui-même n’a pas envie de faire. Je n’ai rien contre lui ; ce qui s’est passé est un malentendu », a-t-il précisé.
Sur la question de savoir s’ils peuvent encore se mettre ensemble pour travailler Dao l’Argent a répondu par la négation. Et ce à cause des personnes qui ont utilisé El Capo pour l’atteindre. « Nous sommes déjà ensemble. Sur le plan professionnel, nous n’allons plus travailler ensemble parce que quand il y a eu les incompréhensions entre lui et moi, les gens se sont accaparés de lui. Ils se sont dit peut-être que son travail avec moi était arrivé à terme donc il fallait le récupérer », a-t-il justifié.
Dao l’Agent a tout de même laissé une ouverture en faisant savoir qu’il n’est pas exclu que les choses reprennent entre eux. « Je ne travaille plus professionnellement avec Denis mais les choses ne vont pas tarder à reprendre. Le recul du bélier ne veut pas dire qu’il a abandonné le combat. J’ai observé et il est temps que les choses reprennent plus qu’avant. Il y a une complicité entre lui et moi », s’est-il empressé de dire.
Au cours de l’émission, l’auteur du titre ‘’Tournoi’’ a souligné que Dao l’Argent l’a beaucoup soutenu. « C’est lui qui m’encourageait bien », a-t-il indiqué faisant allusion à son ancien manager.
Karina Fofana
Vivement critiqué, Petit Denis craque : « Je ne cherche pas l’amour de quelqu’un »