Déborah Blaka, ambassadrice de marques qui a été révélée au grand public par le tournoi « Cam Tchin-tchin 2022 » à travers son physique naturel et son look capillaire, représente la Côte d’Ivoire au concours Miss Tourism Africa au Nigeria du 25 septembre au 1er octobre 2023.
La jeune fille, Déborah Blaka, participe à la compétition Miss Tourism Africa qui se déroule au Nigeria du 25 septembre au 1er octobre 2023. Elle a décidé de partager la bonne nouvelle avec sa communauté virtuelle le mercredi 27 septembre 2023. « Je suis tellement heureuse de faire partie des finalistes du concours, je suis très heureuse de débuter avec vous cette aventure Miss Tourism Africa 2023 qui s’annonce passionnante. Je suis prête à vous éblouir et donner le meilleur de moi »,a-t-elle partagé sur sa page Facebook.
A lire aussi : Lisa Océane Konan (Candidate perdante Miss Cl) est admissible au BTS
En effet, elle a été découverte d’une simplicité sans pareil, devient ainsi une personnalité publique depuis son passage à la compétition sportive dénommée « Cam Tchin-tchin » présidé par Jonathan Morrison, jeune entrepreneur ivoirien.
Le concours Miss Tourism Africa prône la valeur des jeunes femmes africaines et mondiales dotées de la beauté, de la grâce, des personnalités dynamiques et de l’intelligence qui les distinguent.
L’ambassadrice de marques, Déborah Blaka a été dévoilée au soir son passage au Cam Tchin-tchin 2022. Ses images qui ont été divulguées par les internautes sur les réseaux sociaux ont connues un retentissement. Ce qui lui a valu le titre de « star ». Cheveux toujours décoiffés, lui rendent séduisante de plus en plus la gente masculine. Mieux, elle communique par son aspect naturel et son physique attrayant.
Christian Kouakou (stagiaire)