Sorti de l’hôpital après un mois d’hospitalisation, l’artiste Ange Farot, dit « Monsieur Soirée », a dévoilé avoir été empoisonné dans un direct sur sa page Facebook ce jeudi 28 septembre 2023.
Il y a un mois, le showmaker Ange Farot était entre la vie et la mort. Il a été sauvé in extremis par la polyclinique Farah avec l’aide de Hassan Hayek. Après sa guérison, le chanteur est allé lui dire merci tout en faisant une grave révélation. « Je me sentais très mal et j’avais commencé à vomir du sang. Mon homme de main, qui est rapidement arrivé, m’a fait savoir que j’ai été empoisonné », a-t-il expliqué alors qu’il était en pleine forme.
A lire aussi : L’artiste Ange Farot est dans un état critique
Très content de le revoir recouvrer sa santé, Hassan Hayek s’est empressé d’exprimer sa joie. « Ça me fait plaisir de le voir en forme. Pour ceux qui ne le savaient pas, Ange Farot était entre la vie et la mort. Mais Dieu l’a sauvé. Je remercie la polyclinique Farah grâce à qui le chanteur est aujourd’hui sur pied. J’étais très content de le voir faire la fête dans une vidéo partagée sur la page Facebook de Chico Lacoste », a-t-il déclaré. Hassan Hayek a également conseillé à l’artiste de mettre catégoriquement fin à la consommation d’alcool et de cigarettes pour avoir une santé saine.
Rappelons que grâce à l’intervention généreuse de Hassan Hayek, Ange Farot a été transféré à la polyclinique Farah de Marcory où il a été accueilli et pris en charge gratuitement par le directeur général. Hassan Hayek a expliqué dans un message posté sur les réseaux sociaux que l’artiste souffrait de paludisme ainsi que d’une infection mal traitée.
Lucien Kouaho (stagiaire)