L’artiste-chanteur ivoirien Ariel Sheney était l’invité du mardi 26 septembre 2023 de l’émission Showbuzz de la nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). L’artiste du Coupé-décalé a annoncé sa déception du Showbiz ivoirien.
Le chanteur Ariel Sheney lors de l’émission Shwobuzz, a expliqué pourquoi il fait profil bas depuis un moment. « Aujourd’hui, je suis dans mon coin parce que je suis déçu de la vie du showbiz, ça m’a un peu épuisé, quoi que j’avais déjà eu connaissance de ça ».
A lire aussi : Ariel Sheney : « Je suis soumis à une procédure judiciaire »
Il a fait savoir qu’il a été l’objet d’acharnement. « Mais on ne peut pas s’acharner sur un homme de la sorte sans aucune raison valable. C’est pour protéger les miens que je me suis un peu éloigné, parce que, quand on me fait du mal, ça ne m’affecte pas. Je suis rodé car je m’appelle Ariel qui veut dire Lion de l’Eternel… les flèches qu’on me lance, ça me traverse et ça prend les gens qui sont derrière moi. c’est-à-dire ma famille, mes amis. Les gens n’ont pas encore compris que quand, ils m’ont fait du mal, c’est les gens derrière qui souffrent », a-t-il déclaré.
Selon l’artiste, sa vie est déjà vendue à la musique pour dire qu’ il est un homme public. Il a ajouté que dans le showbiz, il ne vaudrait pas qu’on se voile la face, «nous ne sommes pas solidaires et ce n’est pas quelque chose qui va changer aujourd’hui car des gens ont voulu changer cela mais ils y ont laissé leur vie. Aujourd’hui, je préfère protéger les miens et avancer avec ceux qui veulent avancer avec moi(…) Il va arriver un moment, où ils vont dire : « Ah si on savait, on allait suivre Ariel», a-t- il prophétisé.
Pour lui, les gens jugent ses choix mais il pense qu’il fait le bon choix et reste « fidèle de ses convictions, je ne peux pas suivre la masse(…)», a-t-il conclu.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Ariel Sheney et sa femme Nadiya Sabeh frappés par un malheur