Ali Kouyaté dit Yoro Junior, un sosie de DJ Arafat qui fait le buzz sur les réseaux sociaux s’est rendu le vendredi 22 septembre 2023, chez Tina Glamour, la mère de Ange Didier Houon au Desaltero à Cocody à Abidjan.
Depuis le mardi 19 septembre 2023, une vidéo montrant Ali Kouyaté dit Yoro Junior, un sosie de DJ Arafat fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme ressemble trait pour trait au fils de Tina Glamour.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : Qui est Ali Kouyaté, le sosie de DJ Arafat qui fait le buzz?
Sa ressemblance avec le Yorobo est flagrante. A cet effet, il a rendu visite à la mère de son idole. « Le Sosie de mon fils m’a rendu visite au Desaltero », a écrit Tina Glamour sur sa page Facebook. Dans une vidéo l’on l’aperçoit auprès de celui qui ressemble à son défunt fils mort dans un accident de moto.
« Je suis avec Ali, le sosie du Daishikan. J’ai voulu le voir mais il y a beaucoup d’émotions. C’est fort. J’ai dit récemment dans une vidéo que nous sommes deux-deux sur la terre. Je lui ai offert le CD original de son idole. Je l’ai dédicacé pour ceux qui ont du respect pour DJ Arafat », a-t-elle indiqué.
Selon des proches, le Daïshi Junior comme on l’appelle ne passe pas inaperçu partout où il circule. Il a le physique, le sourire et les yeux identiques que DJ Arafat.
A la faveur de son passage sur le plateau de Willy à Midi de Life TV le mercredi 20 septembre 2023, Kouyaté dit Yoro Junior explique qu’il était artiste avant de se reconvertir en homme d’affaires. Il fait savoir qu’au départ sa ressemblance avec DJ Arafat ne lui disait rien.
« Au départ, ma ressemblance avec DJ Arafat ne me disait rien jusqu’à ce qu’un jour je fasse un direct sur les réseaux sociaux et j’ai remarqué que les gens pleuraient de joie. Ils disaient que : Tu ressembles à DJ Arafat », a-t-il dit avant d’exprimer sa joie.
« Ça fait plaisir de constater que les gens disent que je ressemble à DJ Arafat. Je suis un ‘’Chinois’’ à vie. Présentement je fais les affaires. Mais avant, j’étais artiste-chanteur », précisé Yoro Junior.
Rappelons que DJ Arafat est mort le 12 août 2019 dans un accident de moto, à 33 ans à Abidjan à Cocody.
Karina Fofana
Les confidences de DJ Khaled sur DJ Arafat : « C’était un génie »