Al Nassr s’est imposé 2-0 contre les Iraniens de Persepolis au stade Azadi, le mardi 19 septembre 2023, dans le cadre de la première journée de Ligue des champions asiatique. Le duo Mané-Ronaldo n’a pas marqué.
Al Nassr a enregistré mardi soir sa première victoire en Ligue des champions asiatique de cette saison. Les Saoudiens sont allés s’imposer 2-0 contre les Iraniens de Persepolis au stade Azadi. Longtemps bousculés, les visiteurs ont réussi à arracher les trois points de la partie, surtout après l’heure de jeu. Les buts d’Abdulrahman Ghareeb et de Mohammed Qassem Al Nakhil ont permis à l’équipe d’Al-Nassr de décrocher une victoire méritée contre l’équipe iranienne.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo crache ses vérités : « Je n’ai pas d’obsession ni de rivalité directe avec Messi »
Le duo Mané-Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé le chemin des filets, mais les deux attaquants ont laissé une impression notable tout au long du match. Le prochain défi d’Al-Nassr s’annonce ardu avec un affrontement contre Al-Ahli en Saudi Pro League. Le Sénégalais s’est d’ailleurs exprimé sur ce choc lors d’une interview avec Al Nassr Zone. « Nous sommes prêts pour ce match à venir. Notre équipe est concentrée et déterminer à relever ce défi difficile. Nous continuerons à travailler dur pour réaliser nos objectifs cette saison », a-t-il confié. Al-Nassr est actuellement sixième au classement et aura besoin d’une victoire vendredi pour déloger Al-Ahli de la troisième place.
Rappelons qu’après la qualification en ligue des champions Asiatique, Cristiano Ronaldo s’est rendu sur les réseaux sociaux pour réagir à la victoire de siens. Même s’il reconnaît que ça a été difficile, il a retenu la qualification de son équipe. « Match difficile, mais victoire importante pour se qualifier pour la ligue des champions d’Asie ! Croyez toujours jusqu’au bout ! Ne jamais abandonner », a-t-il écrit.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Allemagne : Julian Nagelsmann va succéder à Hansi Flick comme sélectionneur