Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, a célébré son mariage pour la deuxième fois avec le mannequin britannique Taylor Ward à Londres. Le couple prévoit un troisième mariage dans les mois à venir.
La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Londoner en présence de leurs proches. Le footballeur international algérien, Mahrez avait retardé son arrivée au stage de septembre de l’équipe nationale en raison de la fête de mariage, mais il a finalement rejoint l’équipe cet après-midi et est disponible pour les prochains matchs contre la Tanzanie et le Sénégal.
A lire aussi : France: Ce qu’il faut savoir sur la conjointe, du chanteur Renaud
Après avoir célébré son mariage, Riyad Mahrez a finalement rejoint l’équipe nationale. Il avait été autorisé à manquer le premier entraînement et est arrivé hier après-midi à Constantine en provenance de Londres. Le capitaine de l’équipe nationale a immédiatement participé aux entraînements lors de la séance du 5 septembre 2023.
L’attaquant actuel d’Al-Ahli Saudi est désormais à la disposition de Djamel Belmadi, le sélectionneur national. Mahrez sera disponible pour affronter la Tanzanie jeudi, ainsi que pour le match amical contre le Sénégal le mardi prochain.
L’actrice Omotola Jalade : « Certains jours, je me réveille avec des regrets sur mon mariage »