Après avoir été prêté la saison précédente par Manchester United à l’Olympique de Marseille, Eric Bailly a finalement trouvé un nouveau club. Il a signé un contrat avec le Besiktas Istanbul pour évoluer dans le championnat turc.
L’international ivoirien, Eric Bailly, a signé officiellement avec le club turc Besiktas pour une saison. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et de Manchester United a conclu un accord de transfert définitif avec Besiktas, bien que le montant de la transaction ne soit pas divulgué.
A lire aussi : Cissé Cheick Sallah reçoit le prix d’excellence du meilleur athlète ivoirien
« Nous souhaitons à Eric Bailly, qui, nous le pensons, rendra des services importants à notre club, un grand succès avec notre glorieux maillot, et le présentera au public avec notre respect », peut-on lire sur le compte officiel du club turc.
Après son prêt à l’Olympique de Marseille la saison précédente, Eric Bailly (29 ans) est retourné à Manchester United avant de rejoindre le Besiktas.
Il est important de noter que le vainqueur de la CAN 2015 a accumulé 113 apparitions avec Manchester United dans diverses compétitions, marquant un but, et a remporté trois championnats différents avec les Red Devils. Besiktas lui souhaite beaucoup de succès sous ses couleurs.
Karina Fofana
Match Côte d’Ivoire-Lesotho : Les Eléphants ont commencé leur préparation