Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le dimanche 3 septembre 2023, la mère de DJ Congélateur exprime sa colère contre les personnes qui détiennent son fils. La bible en main, elle exige sa libération sans condition.
Dame Elizabeth, mère de DJ Congélateur, s’est prononcée sur la séparation entre son fils et son ex-manager, Manadja Confirmer. Selon elle ,«quand l’enfant travaille on ne voit pas son argent, on ne voit rien de lui, l’enfant a beaucoup souffert. Quand ils vont travailler en Europe, ils disent ce sont les blancs qui ont pris son argent».
A lire aussi : DJ Congélateur hospitalisé aux urgences chirurgicales
La mère de l’artiste a affirmé qu’ « aujourd’hui à travers la Bible que je tiens en mains j’ai toujours prié dessus pour la réussite de mon enfant même quand il était en Europe. L’enfant est actuellement avec Bilal. Vous m’aviez blagué je suis allé chez Manadja Confirmé pour qu’il se sépare de mon fils. J’ai refusé et vous m’aviez insulté. Aujourd’hui, je veux que vous me rendez mon enfant».
Rappelons que Suite à la mésentente qui s’était soldée par la fin de la collaboration DJ Congélateur et Manadja Confirmé. A l’occasion, la mère de DJ Congélateur a effectué un déplacement, pour demander pardon à Manadja Confirmé. « Je demande pardon à Manadja Confirmé. Je ne connais pas Tiesco le Sultan ni Lolo Beauté. Je suis à genoux, je demande pardon à Manadja de récupérer mon fils qu’il a pris sur les tables du marché de Bodokro », avait déclaré, le jeudi 2 février 2023, la génitrice de DJ Congélateur sur le plateau de La 3.
« Quand je me couche le soir, à minuit la situation me réveille. J’ai moi-même j’ai vu dans quelle circonstance Confirmé Manadja a pris mon enfant et ce qu’il a réussi à faire de lui », avait témoigné Dame Elizabeth.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Miss Haudy (Nama Bouaké Production): « DJ Congélateur a parfois des attitudes d’un gamin de 10 ans »