Lors d’une conférence de presse ce vendredi 1er septembre 2023, le nouveau manager de DJ Congélateur, Whyty Manadja a affirmé que son artiste veut faire la paix avec son ancien manager Manadja Confirmé.
L’artiste DJ Congélateur a passé pratiquement un mois en France dans le cadre d’une tournée européenne. Son séjour a été possible grâce à la structure Nama Bouaké Production qui a tout mis en œuvre pour permettre à l’enfant de Bodokro d’être aux pieds de la Tour Eiffel. Rentré en Côte d’Ivoire avec son manager Whyty Manadja il y a quelques jours, le chanteur DJ Baoulé a été pris en otage par l’un de ses parrains du nom de Bilal le libanais. C’est ce qui est ressorti au cours de la conférence de presse tenue le mercredi 30 août 2023 par la structure Nama Bouaké Production à la faveur du bilan de la tournée européenne en compagnie de Tiesco le Sultan et de la famille de DJ Congélateur.
A lire aussi : L’artiste Ange Farot est dans un état critique
En effet, ce vendredi 1er septembre 2023 au cour d’une conférence de presse le manageur de DJ Congélateur Whyty Manadja a affirmé qu’«aujourd’hui ( vendredi) je tenais à lancer un appel du 1er septembre. C’est un appel où tout le monde. Il y a plusieurs choses qui se sont passées autour de notre DJ Congélateur et notre frère ( Manadja Confirmé). Du côté de Manadja Confirmé et DJ Congélateur, il y a eu beaucoup d’injures, beaucoup de choses », a-t-il fait observer.
Aujourd’hui moi Whyty Manadja, je veux que tout cela s’arrête. Ici je vais exhorter toute la Côte d’Ivoire , tous les fans de ses deux enfants de la Côte d’Ivoire à se mettre ensemble», a-t-il invité. Il a invité Nama Bouaké Production, la structure qui a fait partir DJ Congélateur en France de ne pas laisser tomber l’artiste.
Pour ce faire, il a demandé à Naman Bouaké Production d’organiser un grand concert pour les deux artistes (DJ Congélateur et Manadja Confirmé) à Paris, « qu’on va appeler « le concert de la réconciliation ». Aujourd’hui, j’appelle tous les blogueurs à déposer les armes ».
Et d’ajouter, « on a vu les personnes qui sont derrière cette division. On ne va pas laisser ces deux artistes de Côte d’Ivoire se diviser. DJ Congélateur est prêt à faire la paix avec Manadja Confirmé, tout est fini, tout est derrière nous».
Rappelons que Nama Bouaké Production, la structure organisatrice de la tournée européenne de DJ Congélateur a annoncé le mercredi 30 août 2023 qu’elle met fin à sa collaboration avec DJ Congélateur.
«Nous mettons une pose officiellement à la collaboration entre Nama Bouaké Production et DJ Congélateur par le biais de Whyty Manadja. Nous disons une pose pour ne pas être un peu trop lourds et pour certains fans qui nous suppléent à longueurs de journées à rester, à ne pas abandonner l’artiste », a dit la structure.
Lucien Kouaho (stagiaire)