En Liga, le Real Madrid refuse et rejette la couverture des matchs avant et après les rencontres. En effet, le Real Madrid juge particulièrement ces nouvelles introductions invasives.
Depuis le début de la saison, la Liga a introduit un reportage sur les équipes lors des matchs ce qui inclut les échanges entre l’entraîneur et ses joueurs. Ce qui ne satisfait pas le Real Madrid qui juge particulièrement ces nouvelles introductions invasives. « Les Blancos ont refusé d’autoriser la Liga à faire ces deux choses avec leurs joueurs ou leurs entraîneurs, et ils ont maintenant poussé leur rébellion un peu plus loin», annonce le site sportif goal.com avant d’indiquer selon le quotidien sportif Onda Cero (via Sport), le club l’a signifié en expédiant un fax à la fédération sportive espagnole.
A lire aussi : Ligue des champions : Tombé dans le «groupe de la mort», le PSG optimiste
« Le Real Madrid a envoyé un burofax à la Liga, dans lequel il lui interdit de diffuser toute couverture d’avant-match ou d’après-match pour le match de ce samedi 2 septembre 2023 contre Getafe », indique le site.
Poursuivant le site goal.com révèle que les Blancos l’ont indiqué dans le message ce qui sera désormais fait. « Cela signifie que la couverture officielle de la Liga ne sera autorisée qu’à montrer le match (90 minutes plus les arrêts de jeu) et rien d’autre. On peut dire sans risque de se tromper que le Real Madrid prend ce problème très au sérieux», annonce le site avant de révéler le compte de cette initiative critiqué par la Maison Blanche. « Il s’agit notamment de caméras dans les vestiaires et de microphones placés pendant les pauses, afin que les discussions de l’équipe puissent être entendues», indique le site.
États-Unis : La Juventus domine le Real Madrid en amical 3-1