Nama Bouaké Production, la structure organisatrice de la tournée européenne de DJ Congélateur a annoncé le mercredi 30 août 2023 qu’elle met fin à sa collaboration avec DJ Congélateur. « Nous nous retirons de cette affaire », a-t-elle indiqué.
Nama Bouaké Production la structure qui a récemment signé pour l’organisation d’une tournée Européenne pour DJ Congélateur, vole désespérément au secours de ce dernier. C’est à juste titre qu’elle a décidé de jeter l’éponge en mettant fin à leur collaboration.
A lire aussi : Rupture temporaire de collaboration entre Nama Bouaké Production et DJ Congélateur
«Nous mettons une pose officiellement à la collaboration entre Nama Bouaké Production et DJ Congélateur par le biais de Whyty Manadja. Nous disons une pose pour ne pas être un peu trop lourds et pour certains fans qui nous suppléent à longueurs de journées à rester, à ne pas abandonner l’artiste », a dit la structure.
« Pour l’instant, nous vous disons que nous nous retirons de cette affaire. Nous avons fait ce qu’il y avait à faire. Aujourd’hui, Congélateur est devenu un binguiste. Quiconque pourra le prendre et l’envoyer là où il veut pour des prestations », a fait savoir Nama Bouaké Production.
Elle a fait savoir que la suite dépend de celui qui l’a kidnappé et ses parents. « Mais pour l’instant cette conférence de presse met un terme à notre collaboration. La suite va se passer avec ceux qui le détiennent aujourd’hui et ses parents », a-t-elle insisté. Au cours de la conférence de presse, le patron de Nama Bouaké Production, la structure organisatrice de la tournée européenne de DJ Congélateur a annoncé qu’il a été kidnappé à l’aéroport d’Abidjan à son retour de la France.
Karina Fofana