A l’occasion de la célébration de l’anniversaire ce mercredi 29 août 2023, du roi de la pop, Michaël Jackson qui aurait fêté son 65ème anniversaire, sa fille Paris Jackson lui rend hommage.
Ce mercredi 29 août 2023, Michael Jackson aurait eu 65 ans. A cet effet, sa fille Paris Jackson a pris exceptionnellement la parole sur les réseaux sociaux pour lui faire honneur en saluant la mémoire de son père. « Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon père. Il aurait eu 65 ans aujourd’hui, et il a mis 50 ans de sang, de sueur et de larmes, d’amour et de passion pour faire ce qu’il a fait, pour que je puisse me tenir ici sur scène devant vous et crier dans un micro. Je lui dois tout », indique la jeune femme de 25 ans avant de révéler que de son vivant son père n’a jamais aimé les célébrations d’anniversaire.« De son vivant il détestait que quiconque fête son anniversaire. En fait, il ne voulait même pas que nous sachions quand était son anniversaire, parce qu’il ne voulait pas que nous organisions une fête, ou quoi que ce soit », souligne-t-elle.
A lire aussi : France: Le chapeau de Michael Jackson bientôt mis en vente
Poursuivant la fille du roi de la pop a recadré et répondu aux messages d’insulte qu’elle a reçus par le passé pour ne pas avoir rendu hommage à son père. «Cela étant dit, les réseaux sociaux sont apparemment le moyen par lequel les gens expriment leur amour et leur affection de nos jours et si vous ne souhaitez pas un « Joyeux anniversaire » à quelqu’un via les réseaux sociaux, cela signifie apparemment que vous ne l’aimez pas», mentionne-t-elle avant de les inviter à s’engager dans des causes qui intéressaient Michael Jackson. «Je ne peux pas parler pour lui, parce que je suis une personne différente, mais je suis sûre qu’il aurait adoré ça», lance-t-elle comme appel.
Pour rappel, Paris Jackson est le deuxième enfant de la star et a un frère aîné Michael Joseph Jackson et un demi-frère, Prince Michael Jackson II, plus jeune.
La justice américaine relance les poursuites d’abus sexuel contre Michael Jackson