Selon une publication sur son compte Facebook, l’artiste Tiesco le Sultan a annoncé que le petit danseur Kouassi Freddy dit Freddy qui a été révélé par une vidéo postée sur le réseau social Facebook est sous sa garde à la demande de sa mère.
Tiesco le Sultan a annoncé que Freddy est désormais sur la tutelle à la demande de sa mère. Il a précisé que le petit Freddy est désormais signé sous le label de production Musique Rebel de Tiesco le Sultan.
A lire aussi : Grand S-kelly est mort il y a deux ans
« Dans la vie quelqu’un peut commencer et quelqu’un va finir, tout ce qui brille n’est pas de l’or, ne voyez pas les gens qui ont de la notoriété ou buzz comme s’ils ont l’argent car très souvent ce n’est pas le cas. Ce petit artiste talentueux a seulement 12 ans et souffre de plusieurs handicaps, il a besoin d’accompagnement et de suivi éducatif professionnel, artistique et médicale, il est aujourd’hui dans mon label à la demande de sa maman et son manager et je ferais le maximum par la grâce de Dieu pour qu’il soit le plus heureux possible et j’ai besoin de vos soutiens et encouragements », a écrit le compagnon de Lolo Beauté.
Rappelons que Tiesco le Sultan avait annoncé qu’il arrêtait sa carrière d’artiste en veilleuse pour se concentrer sur celle de son nouveau poulain DJ Congélateur avant de le laisser tomber plus tard. “Je dis j’arrête ma carrière pour mieux m’occuper de mon artiste et ma femme”, avait-il annoncé.
Et ce, depuis les démêlés entre DJ Congélateur et Manadja Confirmé. Tiesco le Sultan, nouveau tuteur de DJ Congélateur avait été soupçonné comme celui qui avait déclenché l’histoire entre Manadja Confirmé et l’auteur de ‘’y a cailloux dans son zoreilles’’.
Notons que Freddy avait commencé les cours le lundi 19 septembre 2022 à l’instar de ses autres camarades. Sur des photos postées l’on apercevait celui qui avait manifesté son désir de reprendre le chemin de l’école le 23 juillet 2022, vêtu d’un complet kaki avec un sac au dos.
Le bambin Kouassi Freddy vaita été inscrit en classe de CP1 à N’Gattakro, un village de la sous-préfecture de Yamoussoukro. Notons qu’il s’est révélé sur les réseaux sociaux à travers la danse qui est une passion pour lui.
Karina Fofana