Belgique Isaac Drogba, le fils de Didier Drogba rebondit en Belgique, un an après sa disparition. En effet, Isaac Drogba a signé officiellement à La Louvière Centre. Le fils de Didier s’entrainait avec les Loups depuis quelque temps.
Disparu des radars depuis plusieurs mois, Isaac Drogba va rebondir en Belgique. Le fils du légendaire footballeur ivoirien, Didier Drogba, s’est engagé avec La Louvière Centre en D2 ACFF, un club où investit Serge Aurier. C’est donc un nouveau départ pour Isaac Drogba.
A lire aussi : Didier Drogba sur la défaite de Chelsea: « Je ne reconnais pas mon club, il n’est plus le même »
L’attaquant ivoirien s’est engagé avec le club belge de La Louvière Centre en D2 ACFF. Le joueur de 22 ans s’entraînait chez les Loups depuis quelques jours. Il avait disparu des radars pendant plusieurs mois au cours de l’hiver 2021-2022, lorsqu’il évoluait à l’Academica Coimbra B, au Portugal.
II avait, comme son père Didier Drogba, porté les couleurs de Chelsea et de l’En Avant Guingamp, mais jamais en équipe première, et a aussi un temps évolué à Caratese, en Serie D italienne. Mais il n’a encore à ce jour disputé que dix matches officiels dans un championnat senior, sous le maillot de Caratese. Notons que le jeune joueur est déjà passé par l’Angleterre et la France.
Lucien Kouaho (stagiaire)