En un temps record, Aïcha, une jeune burkinabè, est devenue la sensation des réseaux sociaux grâce au buzz « Aïcha Trembler » . Dans une publication sur Facebook, ce jeudi 24 août 2023 la danseuse a présenté une bourse d’étude de 500 000 FCFA qui lui permettra d’aller à l’école en vue d’apprendre un métier.
Aïcha Trembler continue d’attirer l’attention des entreprises qui désirent associer leur image à cette nouvelle star. Des contrats de partenariat ont été signés, des dons généreux lui ont été offerts, et même une collaboration musicale avec un célèbre producteur est en vue. En effet, ce jeudi 24 août 2023, dans une publication sur Facebook, l’on aperçoit la danseuse présenter une bourse d’étude d’une valeur de 500 000 FCFA. Selon un médias burkinabè, « Aïcha Trembler ira à l’école pour apprendre et avoir un métier ».
A lire aussi : La chanteuse Yemi Alade, victime d’un accident de voiture en Espagne
Le succès de Aïcha Trembler
Notons que la jeune Aïcha, une burkinabè, suscité beaucoup de vues sur les réseaux sociaux en un temps record. Une vidéo virale la montrant en train de danser avec enthousiasme après que le DJ lui ait lancé le fameux » Aïcha, trembler ». Cette séquence a captivé des milliers d’internautes ébahis. Depuis cette incroyable performance, la vie d’Aïcha a radicalement changé, attirant l’attention des entreprises désireuses de s’associer à cette nouvelle sensation.
Cependant, rappelons qu’en 8 jours, la vidéo Aïcha trembler explose avec plus 2 millions de vues sur la plateforme de téléchargement YouTube. Dans cette courte vidéo on pouvait apercevoir un Dj devant sa platine distillant des sonorités au cours d’une soirée (bal poussière), a fait savoir Imilo Lechanceux.
Lucien Kouaho (stagiaire)
Le clip de Aicha Trembler de DJ Domi fait plus de 2 millions de vues