La presse madrilène a révélé que l’indésirable, le défenseur central de Manchester City, Aymeric Laporte se rapproche de plus en plus de l’Arabie Saoudite.
Selon la presse madrilène, Manchester City veut se séparer de son indésirable défenseur mais à un prix raisonnable. Les SkyBlues désirent le vendre au Real Madrid. Cependant le Real Madrid ne souhaite pas faire venir un défenseur pour le reste du mercato. L’avenir d’Aymeric Laporte donc se précise un peu plus encore vers la péninsule arabique. « Âgé de 29 ans, Aymeric Laporte a été approché par l’Arabie Saoudite, mais il veut jouer pour le Real Madrid. Cependant, le club merengue a reçu une offre de Manchester City après la blessure de Militao », indique le site sportif afriquesport.net avant de souligner qu’il pourrait accepter l’objet de la Saudi Pro League.
A lire aussi : Neymar réagit à son transfert à Al Hilal: « Je veux écrire une nouvelle histoire »
Vu que le le Real Madrid ne souhaite pas faire venir un défenseur pour le reste du mercato. « D’après la presse madrilène, Aymeric Laporte souhaitait vraiment rejoindre le Real Madrid. Mais cette décision des merengues lui a poussé à réfléchir sur l’offre des Saoudiens. L’espagnol étudie désormais l’offre de la Saudi Pro League qui ne cesse d’attirer les stars européens », annonce le sportif afriquesport.net.
Poursuivant le site sportif indique concernant l’avis de Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid affirme qu’il fait confiance à son équipe. Cela explique qu’il n’attend pas un nouveau défenseur central malgré la blessure de Courtois. « Le Real Madrid n’envisage pas alors de signer Aymeric Laporte car il dispose des joueurs comme Rüdiger, Nacho, Alaba et le jeune Marvel. La pépite Marvel devrait alors occuper le poste du quatrième gardien », fait savoir le site sportif. « De plus, l’entraîneur italien, pense aussi que le français Ferland Mendy peut évoluer à ce poste. Toutefois, il souligne l’excellent niveau de David Alaba en ce début de saison », signifie le site.