Kylian Mbappé n’est plus un indésirable au PSG : à la suite des discussions qui ont repris entre le club et son entourage, jugées positives et constructives, l’attaquant international français quitte le « loft » et réintègre le groupe d’entraînement dirigé par Luis Enrique.
Il peut de nouveau être utilisé par l’entraîneur espagnol, ce qu’il n’a été qu’une seule fois, en match amical, contre Le Havre (2-0), face à qui il avait d’ailleurs marqué. Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, se rend ce dimanche matin au centre d’entraînement, à Poissy, où il devrait de nouveau rencontrer Mbappé et discuter avec lui.
A lire aussi : Voici comment le clan Neymar veut régler ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi
« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSGLorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin », a communiqué dimanche le club parisien.
Le feuilleton avait commencé en juin, avec le refus de l’attaquant d’activer son année de contrat en option pour la saison 2024-2025. Le 21 juillet, le PSG avait décidé de ne pas emmener Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2024, en stage au Japon et en Corée du Sud, le soupçonnant de s’être secrètement mis d’accord avec le Real Madrid pour partir libre en fin de saison.
Générations Nouvelles