La légende Roger Milla s’est prononcée le samedi 12 août 2023 sur les antennes de TV5 suite à l’enquête de la Confédération Africaine de Football (CAF) sur le président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o. Il a affirmé qu’il ne faudrait « pas qu’on vienne déstabiliser le travail qui a déjà été fait »
Roger Milla n’est pas resté silencieux suite à l’enquête annonce par la CAF sur le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. « Pour moi, la CAF n’a pas le droit. Ce n’est pas une Coupe d’Afrique que nous sommes en train de jouer. Nous jouons un championnat national. Ils ne peuvent pas venir faire des enquêtes dans le football camerounais », a-t-il fait savoir.
A lire aussi : Cameroun : La CAF ouvre une enquête sur Samuel Eto’o
Et d’ajouter, « il donne quoi au football camerounais pour venir faire des enquêtes ? Rien du tout. Il ne faut pas qu’il y ait exagération (…). Il ne faut pas qu’on vienne déstabiliser le travail qui a déjà été fait».
Rappelons que dans un communiqué en date du 9 août 2023 la CAF a informé le public de l’ouverture d’une enquête concernant Samuel Eto’o. L’objectif de cette enquête est d’examiner les allégations portées à l’encontre de Eto’o, concernant des comportements qualifiés de potentiellement répréhensibles.
Le 10 août 2023, les avocats du président de la FECAFOOT ont donné suite à la note de la Confédération Africaine de Football (CAF). À en croire les en croire, il n’a été notifié d’aucune des accusations portées contre leur client Samuel Eto’o.