Sur des images publiées sur les réseaux sociaux, l’artiste zouglouman, Denis Koulaté Koulaté dit Petit Denis est apparu encore amaigri. C’était à la faveur d’un tournoi de football à Abidjan.
Des images de l’artiste circulent sur la toile où l’on aperçoit le zouglouman amaigri. Celles-ci ont suscité de vives réactions. Certains internautes lui conseillent de retourner en France où il semblait retrouver sa forme. Par contre, d’autres condamnaient le comportement du natif de Tabou. « Le vent d’Abidjan n’est plus bon pour toi, il faut retourner à Paris », a conseillé Fabilane Cherif, un internaute.
A lire aussi : Marlène Kouassi à propos de sa collaboration avec Emmanuelle Kéïta : « Je ne sais pas de quoi elle parle »
« Denco Koulaté, Capitaine El Capo je ne peux pas comprendre comment un grand artiste du pays peut manquer de professionnalisme comme ça. C’est quand tu es content que tu te connecte sur les réseaux sociaux. Il faut apprendre à communiquer avec tes fans. Tu n’as pas de chargé de communication où bien? Passant par là et le son Saturday ? Ça sort plus », s’est insurgé Sen Sei.
Denis Koulaté Koulaté a-t-il sombré à nouveau dans la consommation des stupéfiants ? Toujours est-il qu’il est apparu amaigri et méconnaissable. Ses proches confirment qu’il est bel et bien là en bonne santé. Ce natif de Tabou est un chanteur, parolier et compositeur ivoirien. Notons que ce n’est pas la première fois que l’on voit l’artiste dans cet état. Alors qu’il préparait son retour pour le 12 mai 2019 en France, Petit Denis était apparu amaigri et méconnaissable.
Soulignons que le Zouglouman avait disparu des écrans radars du show biz pendant quelques temps en raison de sa cure de désintoxication en France. En Europe depuis plusieurs mois, le Capitaine El Capo avait visiblement retrouvé le mieux de sa forme. Il avait signé son retour à Abidjan le mardi 10 mars 2020 à la faveur d’un concert au Palais de la culture de Treichville le samedi 21 mars.
Karina Fofana