Alors qu’il s’investit corps et âme dans les funérailles de la mère de sa directrice artistique Cyndi le Cœur, le chanteur Koffi Olomidé est au cœur d’un accusation de viol d’une prétendue petite fille.
Une jeune fille présentée comme Abiba accuse Koffi Olomidé de viol dans une vidéo devenue virale sur le réseau social tiktok. Dans sa story Instagram qui fait grand bruit, la jeune fille s’est présentée comme la petite fille de Koffi Olomidé, de son vrai nom Antoine Agbepa Mumbai. Elle accuse son prétendu grand-père de viols aggravés, chantages, attouchements sur mineure, etc. Autant d’accusation d’une gravité extrême qui ne font pas bonne presse au roi de la Rumba.
A lire aussi : Procès de Koffi de Brazza: Voici pourquoi Koffi Olomidé va faire appel de la décision de justice
Dans sa story instagram, Abiba Ndayisaba soutient que tout a commencé par les attouchements alors qu’elle n’avait que 5 ans. Elle a étalé ses dires avec des captures d’écrans de quelques moments passés avec la star. Dans ses révélations, elle a déclaré que le grand Mopao a voulu l’embrasser lors de l’un de ses tournages qu’elle lui avait opposé un refus catégorique. «Il m’avait embrassé pendant le clip et je l’ai giflé et il m’a envoyé les photos », a écrit la jeune femme accompagnée des clichés qu’elle identifie à ses moments passés avec Koffi Olomidé.
A lire aussi : Koffi Olomidé à Kagame : « Faites en sorte que les violences dans l’est de la RDC cessent »
Dans ses accusations, Abiba n’a pas évoqué sa volonté de porter plainte. La jeune femme réclame juste un montant de 20000 euros soit plus de 13 millions de FCFA au chanteur, son prétendu grand père pour dommage et intérêt. De son côté, Koffi Olomidé n’a pas encore réagi.
Lucien Kouaho (stagiaire)