Selon 10sport.com, le transfert du brésilien Neymar au FC Barcelone peut être compromis par les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain (PSG).
A en croire le site sportif 10sport.com, Neymar pourrait claquer la porte du Paris Saint-Germain (PSG) pour à terme revenir au FC Barcelone. En effet, la presse espagnole indique que les relations glaciales entre l’Arabie saoudite et le Qatar, peuvent mettre un frein à ce transfert.
A lire aussi : Le championnat d’Arabie Saoudite sera diffusé en France par Canal+
« SPORT affirme que les relations froides entre le Qatar, dont la famille royale est à la tête du Paris Saint-Germain, et l’Arabie saoudite pourraient fortement compromettre l’opération globale », annonce le site avant d’indiquer que l’affaire serait entre les mains de la direction du club de la capitale.
« En l’état, tout serait entre les mains du comité de direction du PSG. Le club de la capitale aimerait tourner la page, mais refuserait catégoriquement de brader Neymar, le transfert le plus cher de l’histoire 222 millions d’euros soit 145 637 037 912,60 FCFA », fait savoir le site
Le site sportif indique que l’attaquant brésilien souhaiterait intégrer directement le club Barcelonais. « De son côté, selon SPORT, le numéro 10 du PSG serait prêt à donner son accord à Al-Hilal pour un transfert à condition qu’il soit directement envoyé au FC Barcelone pour l’intégralité de la saison à venir », indique le site avant de révéler que le club espagnol voit au brésilien le remplaçant de Ousmane Dembélé.
« Alors que le FC Barcelone est préparé à voir Ousmane Dembélé signer au Paris Saint-Germain comme son directeur du football, Mateu Alemany l’a confié ce mardi 8 août 2023 lors du Trophée Gamper, le club culé aurait à cœur de remplacer l’attaquant français », a fait savoir le site sportif.
Le ton est donné, reste à savoir si le Qatar mettra de l’eau dans son vin pour boucler le transfert de Neymar, la balle est dans son camp.