La présence du septuple Ballon d’Or, aux États-Unis s’est faite grâce à son ami David Beckham. Selon le goal.com c’est une lutte de longue haleine qui a été menée et engagée par l’ancien légende de Manchester United.
La présence de l’Argentin dont jouit la Ligue majeur de football (MLS) aux États-Unis s’est faite grâce la bromance entre l’Argentin et le copropriétaire du club Miami. « On peut affirmer sans risque de se tromper que Messi ne serait pas en MLS aujourd’hui s’il n’y avait pas eu Beckham. Et son amitié naissante avec le grand Argentin fait le bonheur des supporters des États-Unis et d’ailleurs », a indiqué goal.com avant de révéler que le champion du monde 2022 serait peut être le prochain pensionnaire de la Ligue professionnelle américaine.
A lire aussi : Hervé Renard : « Avant d’être entraineur, je faisais du ménage »
« Lionel Messi est le nouveau visage de la MLS. C’est ce que l’on pouvait prévoir lorsqu’il a confirmé que l’Inter Miami était sa prochaine destination après avoir quitté le Paris Saint-Germain, mais il a montré qu’il ne s’agissait pas d’un simple coup marketing lors de ses deux premières apparitions en compétition avec son nouveau club », a fait savoir le site
Poursuivant le site sportif annonce que c’est une lutte de longue haleine qui a été menée et engagée par l’ancien légende de Manchester United, David Beckham. « À l’époque, Messi n’était encore que l’homme d’un seul club, le FC Barcelone, qui faisait les beaux jours du football européen. Mais Miami a intensifié ses efforts pour en faire sa « star » lorsque son mariage heureux avec les Blaugrana a commencé à tourner au vinaigre en 2020 », a fait remarquer le sportif avant de souligner que lorsque Miami s’est vu attribuer une place en MLS en 2018, Beckham s’est engagé à construire la meilleure équipe de la compétition.
« Je pense que Miami a besoin d’une star. Il faut se rendre compte du public que nous avons et Miami s’attend à ce que nous fassions venir une star. C’est ce que nous avons l’intention de faire », avait-il indiqué.
Pour résumer, le septuple Ballon d’Or a pris un départ rêvé dans la vie en Floride avec l’aide d’une légende de Manchester United. En effet, la bromance des superstars qui a transformé l’Inter Miami en superpuissance de la MLS du jour au lendemain.
Calcio : Lionel Messi offre la victoire à l’Inter Miami à la dernière seconde