Chucken Pat va célébrer ses 35 ans de carrière le dimanche 13 août 2023 au palais de la culture de Treichville à Abidjan à 16 heures.
Yao Patrick dit Chucken Pat qui allie plusieurs cordes à son arc, célèbre sa 35ème bougie de carrière le dimanche 13 août 2023, au palais de la culture de Treichville, à Abidjan à 16 heures. Les tickets sont à 10000 FCFA, 20000 FCFA, 30000 FCFA et 100000 FCFA. Cette célébration de ses 35 ans de carrière est un one-man-show.
A lire aussi : Fortuné: Voici comment je suis devenu comédien
Notons que Chucken Pat est l’un des piliers de l’humour en Côte d’Ivoire. Il fut musicien, chef d’orchestre de la Marine de Côte d’Ivoire. Après 33 ans de bons et loyaux services au sein de l’Armée ivoirienne, il a fait valoir ses droits à la retraite en 2020 alors qu’il était âgé de 55 ans. Il s’exprime en plusieurs langues. Commando Marin de son état, il a fait de cet Art, le domaine d’expression d’un talent qui est en lui. C’est un artiste fertile en créativité. Il était un membre actif du service socio culturel de l’armée de Côte d’Ivoire. D’ailleurs, il a animé ce service avec dextérité avec son fidèle compagnon John Chahin Sombo.
Yao Patrick est originaire de la région du Loh Djiboua, précisément de Makoberi, sous-préfecture de Zikisso. Il est le fils d’un ancien cadre de la BICICI.
Christian Kouakou (stagiaire)
Oscars de la culture baoulé : Le prix du meilleur comédien raflé par Roro