Chioma, la femme de Davido est maman pour la deuxième fois. Le couple a accueilli un nouveau membre dans leur famille le samedi 29 juillet 2023. Il s’agit d’un bébé né à Londres et dont la paternité est attribuée au chanteur nigérian, Davido.
Bonne nouvelle pour Chioma. Après la mort de son fils aîné, la femme de Davido, Chioma Rowland est de nouveau maman. Le samedi 29 juillet 2023, le couple a reçu une vague de félicitations annonçant la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux. Le message qui paraît plus crédible est celui de la comédienne nigériane Helen Paul, plus connue sous le nom de Tatafo qui a partagé un tweet de félicitations célébrant le nouveau membre présumé du couple. « Abig félicitations à vous », a-t-elle indiqué sans préciser qu’il s’agit du deuxième enfant de Chioma et Davido.
A lire aussi : Yvidero se lâche sur ses origines: « Je suis fière d’être béninoise »
En plein deuil de leur fils en octobre 2022, Davido et Chioma ont été au centre d’une polémique de mariage. Un blogueur nigérian avait révélé que le couple s’était secrètement marié dans le cadre des cérémonies traditionnelles, avant même l’inhumation de leur enfant. De retour sur les réseaux sociaux après six mois de pause, le chanteur a confirmé cette information dans une interview. A l’époque, Davido a annoncé fièrement qu’il était marié à Chioma.
Rappelons que cette bonne nouvelle intervient après une période difficile pour le couple, qui a traversé la perte tragique de leur enfant de 3 ans il y a quelques mois. Pour ce faire, Davido avait pris du recul pour faire face à cette épreuve difficile, mais semble maintenant de retour sur le devant de la scène, décidé à célébrer les moments heureux de la vie avec sa femme.
Lucien Kouaho (stagiaire)
La star américaine Anita Brown révèle être enceinte de la star nigériane Davido