Ce mercredi 27 juillet 2023, la page Facebook « Fresh Burkina » a dévoilé la liste des dons qui ont été faits à la nouvelle danseuse burkinabè Aicha Trembler. Entre autres un billet d’avion et la prise en charge de son déplacement pour la Côte d’Ivoire.
Selon la page Facebook de « Fresh Burkina », le Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) a offert un clip vidéo au DJ Domi Leosgo et à Aïcha Trembler. Elle reçoit aussi un billet d’avion et la prise en charge de son déplacement pour la Côte d’Ivoire. Elle reçoit une tenue vestimentaire de Tansila Shop d’Émilie Dioma. Blue Band lui offre également des cartons (de blue Band) et un bon de consommation pour une année. Une émission spéciale est offerte par la télévision Nationale Burkinabè (Rtb) à l’émission Apéro de Jacky El Pheno.
A lire aussi : Voici pourquoi Aicha Trembler sera bientôt à Abidjan
Notons que Aïcha Trembler, du village Safané à Ouagadougou sera bientôt en Côte d’Ivoire et après en Europe. Ce mercredi 26 juillet 2023, DJ Domi et Aïcha trembler ont été reçus en audience par Dr Hamed dit Patindeda Patric LEGA, Directeur Général du BBDA. Notons que ces acteurs culturels burkinabè enflamment la toile depuis quelques jours, au-delà du pays des Hommes intègres.
Pour rappel, dans une vidéo Aïcha Trembler a retenu l’attention de plusieurs internautes sur TikTok . Alors que l’on connaît cette vidéo qui date de pas mal de temps, Aïcha Trembler a depuis peu commencé à faire trembler la toile.
Lucien Kouaho (stagiaire)