L’animateur, Willy Dumbo a annoncé ce lundi 24 juillet 2023 l’arrivée de la danseuse burkinabè Aicha Trembler en Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite sur sa page Facebook.
Aicha Trembler qui fait le buzz sur les réseaux sociaux a été révélée sur le réseau social Titkok. En effet, il s’agit d’une jeune fille originaire du Burkina Faso qui fait le buzz présentement sur la toile après qu’une vidéo d’elle en train d’exécuter des pas de danse ait été relayée sur les réseaux sociaux. Cette vidéo de Aïcha est immédiatement devenue virale puisqu’elle a été reprise des milliers de fois par des célébrités locales et internationales.
A lire aussi : Aïcha ‘’Trembler’’ fait sensation sur les réseaux sociaux avec son concept
En effet, lundi 24 juillet 2023 l’animateur vedette de la télévision Life TV, Willy Dumbo a annoncé qu’elle sera bientôt en Côte d’Ivoire. « Aicha Tremblera bientôt à Babi », a écrit l’animateur de télé sur sa page Facebook.
Les choses semblent avancer pour le mieux, par contre certains internautes semblent mécontents de cette information car selon eux toutes choses contribuent à promouvoir la médiocrité. « Je le savais. Demain tu vas venir dire qu’on aime la médiocrité. Or tu nous sers 99% de ça. La télé éduque alors ne nous étonnons pas que la jeunesse soit beaucoup distraite », a-t-il écrit. « En tout cas je ne suis pas d’accord. C’est à quelle occasion ? Toujours dans l’immaturité ? Quelle leçon on tire de cette chanson ? Vraiment grandissez ! », s’est indigné un deuxième internaute.
Lucien Kouaho (stagiaire)